Dobry den (bonjour)

Publié le par lidka-ida

Jak se mate ?       Comment allez vous

 

Dekuji, dobre          Merci, je vais bien

 

-=-=-=-=-=-=-

 

 

Quelques mots de tchèque, sans les accents sur les lettres, car notre clavier n'est pas adapté

 

 

vieille-maison-648873

 

Vieille maison de Praque

Publié dans Tchécoslovaquie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> je vois que tu viens seulement de créer ton blog, patience, je trouve que tu te débrouilles bien.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est mon 2ème, l'autre est beaucoup plus connu<br /> <br /> <br /> http://anouch48.com<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Lidka, tu n,as pas beaucoup de visites.Tu sais, ça prend un peu de temps. Il faut rendre visite, faire partie de communautés.ne te décourage pas,ça va venir.<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un beau dimanche et je vais vérifier si j'ai mis ton lien.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non les visites se font rare, par rapport à mon autre blog, c'est le désert, je vais attendre encore un peu. Sinon les communautés ne répondent pas à ma demande, peut être n'existent t'ils plus.<br /> <br /> <br /> Bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> maison insolite, c'est vrai.Merci de participer Lidka et à bientôt.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi de passer me voir, les visites se font rares, mais ça va enir avec un peu de pub<br /> <br /> <br /> Bisous à toi à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il faut arrêter le chouchen les filles, Annick en breton se dit Annaig ... J'aime beaucoup la première photo des rues dans le précédent post. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il n'y a rien de meilleur que le chouchen<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br />  Ahoj (qui se prononce ahoy) Anika ! Une parenthèse : je ne savais pas que Anouchka était Breton ???????????<br /> Bisous de Béatrice<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non c'est pas breton, ou t'as vu ça, c'était ma grand mère qui m'appelait souvent comme ça.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Merci pour les recettes, tout est copié (pour plus tard)<br /> <br /> <br /> <br />