Desserts tchèques

Publié le par lidka-ida

knedlik aux fruits et strudl

Publié dans Tchécoslovaquie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> No coment !!!! je suis trop gourmande !!<br /> <br /> <br /> dgidgi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est avec ce genre de gateau qu'on prend facilement 1 ou 2 kgs, mais c'est tellement bon, j'en fait souvent, c'est vite fait et facile<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> il me plairait bien ce knedlik, <br /> <br /> <br /> bonne soirée Anika , sur ton dernier article , je reviendrai car j'ai juste une photo que je vois<br /> <br /> <br />  bizzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est bon mais très bourratif<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon, alors, tu les fais quand tous ces desserts qu'on vienne y goûter? Ça a l'air drôlement bon tout ça!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quant tu veux, tu téléphones et je te les fais.......<br /> <br /> <br /> Bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br />  Pour être franche, j'adore les "strudels", par contre les "knedliky" aux fruits, pour des Français, sont<br /> plutôt bourratif et manquent de finesse, de plus très riches en sucre, bonjour les kilos .... Les Tchèques aiment beaucoup les patisseries et se font un point d'honneur à en offrir<br /> une multitude à leurs visiteurs. Les Tchèques sont en général très accueillants et ont toujours un petit gâteau "maison" à vous offrir accompagné de café "à la Turque" (le marc de café reste<br /> au fond de la tasse), pas question de faire du régime .... Bisous de Béatrice <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que c'est très bouratif et lourd.  Ma grand mère en faisait souvent le jeudi quand j'allais chez elle.<br /> <br /> <br /> Quant au café turc, c'est une horreur, très noir, très serré et le marc au fond.....beurkkkkk<br /> <br /> <br /> Bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />