D'autres rues de Prague

Publié le par lidka-ida

Les photos signées J.Ph.H ont été copiées sur Internet. Merci à l'auteur

 

15

 

10

 

imgp1052fa0

Publié dans Tchécoslovaquie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je n'y suis jamais allée, à mon grand regret, un jour peut être.. eh oui, nous avons quelque chose en commun... bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fais toi plaisir et vas-y, tu ne le regretteras pas, c'est une ville magique, nous y étions allés en organisé, mais j'aimerai y retourner individuellement pour pouvoir aller aussi dans la<br /> campagne,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br />  Je me doutais que ces photos seraient d'un bel effet, peut-être auras-tu la visite d'autres descendant(e)s de<br /> Tchèques, il y en a beaucoup en France qui a toujours été le pays étranger privilégié des Tchèques, surtout sur le plan artistique, d'ailleurs à Prague on parle beaucoup Français, et les<br /> écrivains Français font partie de leurs classiques. Bisous de Béatrice<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une blogeuse bretonne "Sherry" a sa mère tchèque comme nous. Elle est contente de voir ces images.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Cela a l'air d'une très jolie ville! Mais c'est comme à Marseille, beaucoup de fils électrique!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Anika!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les fils électriques gachent un peu le paysage, mais les travaux pour enterrer tout ça sont très couteux et c'est un pays pas riche.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Apparemment tu arrives à te connecter, les modif que j'ai faites sont donc bonnes<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ces photos sont superbes. Je découvre là le pays d'origine de ma maman... c'est émouvant. merci pour le partage<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dans un sens nous sommes un peu compatriote par notre Maman, y es tu déjà allée ????<br /> <br /> <br /> J'y suis allée en 1998 et j'y retournerai volontiers, c'est un très beau pays<br /> <br /> <br /> Bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu vois que je suis inscrite, j'y arrive très vite dans les rues de Prague ! De très belles rues avec maisons cossues. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Heureusement, ce blog a vraiment du mal a démarrer, mais ça va venir<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />