Centre de Prague

Publié le par lidka-ida

CENTRE HISTORIQUE

 

centre historique de prague tout

 

EGLISE ST NICOLAS

Eglise st Nicolas - prague

 

GARE DE PRAGUE

Gare-de-Prague%20172

Publié dans Tchécoslovaquie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Jolie ville colorée.<br /> <br /> <br /> Je n'arrivais pas les jours précédents à passer des coms, mais là je rentente ...<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bien reçu, pas de problème, c'était surement un mauvais réglage dans la configuration<br /> <br /> <br /> Bisous a+<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je voyage en image c'est bien , cette ville est super jolie<br /> <br /> <br />  bizzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ma cousine Béa m'aide pour les photos, à deux on trouve pleins de belles choses<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Des amis qui ont visité Prague m'ont dit qu'elle est une ville inoubliable.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est vrai, tes amis ne t'ont pas trompé, c'est une ville magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Magnfiques ces bâtiments! Je suis ravie de pouvoir visiter cette ville grâce à toi!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Anika!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le centre historique est magnifique, c'est pleins de petites rues pavées et de places avec des fontaines, il y a des boutiques de marionettes, de bijoux et de verres soufflés, c'est très beau<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />